•  SAV

Soucieux de présenter à nos clients une offre complète, Micro Concept Industries assure  un service après vente pour toutes les marques vendues  de sa part.

Notre SAV inclus la gestion de garantie des fabricants, la réparation du matériel et l’assistance des clients par téléphone ou par email en vue de répondre à leurs interrogations.

  • Garantie

La garantie donne au client le droit à la réparation gratuite ou l’échange standard si nécessaire de tout matériel présentant un vice caché ou un défaut de fabrication pour une durée d’un an à compter de la date d'achat de votre produit.

Notre service de garantie assure le service dans 72 heures et contacte le client et s’engage de le changer local ou étranger dans les 12 jours qui viennent à la limite.

Tout client ne reçoit pas la pièce réparée dans 15 jours après la date de réception de la marchandise en garantie, bénéficie d’un bon de retour ou d’un avoir financier.

Est  hors garantie, toute panne issue de :

- Evénements extérieurs, tel que surtension électriques, chute,…

- Mauvaise  utilisation du produit, intervention logicielle ou matérielle faite sur le produit et causant sa détérioration,

  • Service :

Tout produit retourné au SAV est diagnostiqué afin d’identifier la panne et son origine. En cas ou la panne est hors garantie, nous proposons au client un devis de réparation.

  •  Délais :

La réparation ou l’échange d’un matériel sous garantie dépend de sa disponibilité dans nos stocks.

Le délai de réparation d’un matériel hors garantie est indiqué sur le devis de réparation.

  •  Adresses et contact :

Un matériel nécessitant une intervention est retourné au point de vente d’où le client l’a acheté si non il peut être remis directement au siège de notre SAV accompagné par sa facture d’achat.

  • Adresse SAV : 31 Rue Amine Al Abessi, Belvedere 1002.Tunis
 
  • Tél : 71 848 440 / Fax : 71 801 676
 
  • Mail :  technique@mci.com.tn

  • Horaires : du Lundi au Vendredi de 8:30h à 13h00 et de 14:00h à18h00. Samedi de 8:00h à 14h.